|
|
Sujet: >>Darker débarque<< Jeu 28 Avr - 9:55 | |
| Bonjour à tous & à toutes Comment allez-vous? Ah zut, c'est vrai je suis censé me présenter Bon alors moi c'est Darker, ou encore Dark, Darky, Darkounet ... pour les intimes . J'ai pleins de surnoms
J'adore internet, et plus particulièrement les forums *o* Mais j'aime aussi sortir entre amis, et je fais également du judo ^^ Autre précision j'adore le tiramisu
Bon aller, petite anecdote Tout à l'heure je voulais m'inscrire sur ce forum quand je vois "Pseudo déjà prit" J'me suis dit Naaaan. Et puis je me suis rappelé que j'étais déjà inscrit Ce qui explique ma présentation plus que tardive, désolé. J'étais également heureux à l'idée d'être le 500ième membre.. Bref..  Bonne journée.
Amicalement, Darker.
PS: Désolé pour l'abus de Smileys, mais ils sont trop beaux u_u |
 o~PASSION HELL█ Fondatrice
| Messages: 8770 Age: 23 Localisation: 49 France Inscription: 17/07/2007
|
Sujet: Re: >>Darker débarque<< Ven 29 Avr - 21:14 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Darker ^^ Oh tu parles ce n'est pas grave pour la présentation, vaut mieux tard que jamais C'est vrai c'est dommage mais ce sera pour le prochain ^^ Merci pour les smiley moi aussi je les aime beaucoup Bonne pub sur le forum et bonne soirée ! |
|