Partager|

Chung Ae - kekeke.

Chung AeMembre /

MessageSujet: Chung Ae - kekeke. Sam 14 Mai - 21:05

Yosh à tous et à toutes !

Je m'incruste chez vous parce que je fais ce que je veux d'abord, j'ai eu 18 ans le 26 mars, donc respect les vieux et les jeunes... bah... j'ose pas le dire... euh... JE VAIS PUBBER GRAVE. Fufufu. Merci d'ailleurs d'avoir eu la gentillesse de faire ce forum pour aider d'autres fofos à se faire connaître, plein de poutous poutous de ma part du coup. SMOUACK.
Donc comme je disais, j'ai 18 ans, YAAAAAAAAY ! Je suis une grande fan de la Corée du Sud où je vais bientôt partir faire mes études d'ailleurs, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY (bis) ! Je sais que ça peut paraître un peu dingue, mais j'en rêve depuis plusieurs années et je remercie mon 'tit papou et ma jolie mama de me soutenir pleinement malgré qu'ils auront plus leur fifille avec eux. OUUIN.

Je fais du graphisme depuis 3/4 ans voire plus, mais j'ai souvent fait des écars et des pauses parce que je devais donner la priorité à mes cours avant tout, ne suis-je pas une bonne fifille ? Hehe. J'ai trouvé votre forum grâce à l'annuaire du forumactif, rien de surprenant. Voili voilou.

Gros biyouuuuw à tous et à toutes,
Chung Ae.
o~PASSION HELLFondatrice

MessageSujet: Re: Chung Ae - kekeke. Jeu 19 Mai - 20:08

Bonsoir et bienvenue à toi sur KM ^^
Merci pour ta présentation et ton inscription :hi:
De rien pour le forum il va bientôt avoir 4 ans ^^
Bonne pub à toi et bonne soirée !!
:hi:
Sovanny56Modérateur

MessageSujet: Re: Chung Ae - kekeke. Dim 10 Juil - 14:54

Bienvenue et merci de ta présentation ♥ :mimi: